▬ mishagabrielfan.net Bienvenue sur votre première source française sur Misha Gabriel. Danseur pour de grands artistes tel que Hilary Duff, Mariah Carey ou encore Janet Jackson, sa consécration fut d'être danseur pour la dernière tournée de Michael Jackson, "This is it". En 2012, il obtient le rôle d'Eddy dans le film à succès "Step Up Revolution". Aujourd'hui, il ne cesse de se faire un nom en tant que professeur et chorégraphe partout dans le monde.
▬ dernières photos de Misha



Misha Gabriel Hamilton plus connu sous le nom de Misha Gabriel est né le 13 mai 1987 à Fort Lauderdale, Floride ou il grandit auprès de sa famille. Sa passion pour la danse commence dès l’âge de deux ans ou il obtient comme premier professeur, sa maman, grande danseuse. Mais le ballet laisse rapidement place au hip hop.


Misha commence sa carrière professionnel assez jeune avec de grands artistes comme Janet Jackson, apparaissant dans de nombreuses vidéos, émissions de télévision, et spectacles. Mais aussi avec d’autres grand noms de la chanson tel que Mariah Carey, Beyonce, Christina Aguilera, Ne-Yo, Hilary Duff, Kylie Minogue.


En 2007, il travaille comme co-chorégraphe avec Marty Kudelka sur la tournée de Justin Timberlake « Future sex/ Love show ». Il apparait également dans de nombreuses pubs national ainsi que dans les films Jackass 2, Clerks 2, et Center Stage 2 et Footloose en 2011 aux côtés de son ami Kenny Wormald.


1 4 Michael Jackson's "This Is It"



Sa consécration fut en 2009 lorsque Michael Jackson, son idole et model, le choisit comme danseur pour sa tournée  » This is it  » mais le décès du chanteur ne lui permettra finalement pas de danser sur scène avec lui durant la série de 50 concerts initialement prévu.


En 2012, il obtient le rôle d’Eddy dans le film  » Step Up Revolution  » aux côtés de Ryan Guzman. Il s’envolera en Octobre 2012 pour l’Europe aux côtés de Whogotskillz pour une tournée de workshop à travers plusieurs pays.


Actuellement, Il tourne  » Step Up 5  » à Vancouver. Mais Misha, avant tout danseur et chorégraphe participe aux conventions de danse 2013/2014 organisé par JUMP qui se déroule partout aux Etats Unis.